Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Léa en Chine !!
13 octobre 2006

Anniversaire Seb 23 ans

Super soirée ce 12 octobre 2oo6 pour mes 23 ans, beaucoup de monde à remercier et beaucoup de choses à raconter aussi!!!!

Tout a commencé par un apéro à notre appartement, beaucoup de monde (au moins 3o personnes) avec une première surprise de Léa, un power point composé de nombreux messages des quatre coins du monde. La famille, les amis, tout le monde a laissé un petit mot, ça m'a fait énormément plaisir.

ANNIV

Un grand merci à nos amis sup de co qui sont à chengdu avec nous, pour leur cadeau (une veste Adidas sur laquelle j'avais bloqué depuis un bon mois!!!), je ne m'y attendais vraiment pas!!!

Première partie de soirée au top, tout comme la seconde partie qui s'est poursuivie en boîte, à l'Underground, où Gaelle a organisé une soirée Française. J’ai même eu droit à un gâteau (merci Gaelle !!) qui était très bon. Au programme : Gilbert Montagné, Claude François, Indochine, Emile & Image, Noir Désir, Patrick Bruel, JJG et même NTM!!! etc....

Merci à tout le monde en France et en Chine pour cette soirée fantastique !! Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Avoue que mon mot ct le mieux nn je rigole j'aurai aimé etre là j'aimerai etre av vs en chine mdr gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Avoue que mon mot ct le mieux nn je rigole j'aurai aimé etre là j'aimerai etre av vs en chine mdr gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Seb et Léa en Chine !!
Publicité
Archives
Publicité