Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb et Léa en Chine !!
3 novembre 2006

Nouvelles vies, nouvelles coiffures

Nous avons osé. Seb a enfin osé aller se faire couper les cheveux chez un coiffeur chinois, et moi j'ai enfin osé couper la frange !!

Verdict pour Seb : il n'aime pas, pourtant il est à la tendance chinoise, mais trop long sur le dessus et très court sur les côtés, c'est vrai que ça fait un effet quand même assez bizarre.

Verdict pour Léa : je suis ravie! Quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de voir ma p'tite soeur (tu me manques beaucoup). Et dire qu'en France je paye 40 euros la coupe et ne ressors jamais contente, ici jai payé 2 euros et je suis ravie ! Diiiiiiiiiiiingue la Chine

COIFFURES

Publicité
Commentaires
M
mon dieu comme elle est magnifique ma grande soeur!!<br /> je t'aimmmmeee
C
Ma lélé c clr on dirait moi lol tu es trop belle je t'aime!! Tu me manques tellement!
M
bon seb on dirait que tu vas t'envoler aplatis vite tt ça tu restes tjrs trés beau !!!!!!<br /> qt à ma petite léa cette frange te va à ravir........<br /> aujourd'hui j'ai maxi Chloé et mini Léa comme mes filles st belles!!!!
P
Vous êtes super tous les deux. Seb j'aime bien ton nouveau look ...Sympa Ton père
Seb et Léa en Chine !!
Publicité
Archives
Publicité